CONSEILLER TECHNIQUE CLIENT Meyzieu (69)

Vous êtes curieux(se) et passionné(e) par la technique ? La satisfaction du client vous anime ? Vous souhaitez apporter vos connaissances à l’amélioration continue de nos produits et de nos services ?

Alors venez nous rejoindre ! 

Nous vous proposons un cadre de travail à dimension humaine et une culture d’entreprise dynamique, où l’esprit d’équipe, la satisfaction du client, la prise d’initiative et la qualité du service font partie de nos fondamentaux.

Le Groupe Atlantic, leader français du confort thermique, poursuit son développement en France et à l’international. Afin d’accompagner cette croissance, le Service d’Assistance Technique Clients renforce son équipe de Conseillers techniques clients (h/f).

Votre mission ? Fidéliser nos clients professionnels (électriciens, plombiers, chauffagistes) et/ou particuliers, en assurant en toute autonomie le support technique à distance (téléphone, emails, réseaux sociaux) pour nos produits : Ventilation et Climatisation domestique et tertiaire.

Pour cela, vous :

  • Accompagnez ces clients dans le choix et l’installation de ces produits,
  • Analysez leur demande d’assistance au travers d’un diagnostic technique et décidez de l’action à mettre en place pour répondre aux pannes et difficultés qu’ils rencontrent,
  • Collaborez en interne avec les équipes projet R&D, production, qualité et marketing afin d’intégrer dès la conception des produits votre connaissance des exigences terrain.

Vous bénéficierez d’une formation complète et individualisée pour devenir un expert de la technique de nos produits (Ventilation et Climatisation domestique et tertiaire) et de la relation clients. Notre culture de l’innovation vous permettra d’évoluer et de développer vos compétences.

De formation ou d’expérience technique, attiré par le génie climatique, venez-nous apporter votre enthousiasme, votre créativité et votre ouverture aux autres … autant d’éléments générateurs d’opportunités au sein de notre entreprise.

 

 

Je partage