INGÉNIEUR RELATION CLIENT Orléans (45)

Vous êtes curieux et passionné(e) par la technique ? La satisfaction du client vous anime ? Vous souhaitez apporter vos connaissances à l’amélioration continue de nos produits et de nos services ?

Alors venez nous rejoindre ! 

Nous vous proposons un cadre de travail à dimension humaine et une culture d’entreprise dynamique, où l’esprit d’équipe, la satisfaction du client, la prise d’initiative et la qualité du service font partie de nos fondamentaux.

Votre mission ?

En tant que véritable expert sur nos gammes de produits (chauffe-eau, chauffe-eau thermodynamique, climatisation, pompe à chaleur piscine, radiateur) votre rôle sera de fidéliser nos clients professionnels (plombiers, électriciens, chauffagistes…) et d’imaginer des solutions innovantes de produits et de services.

Dans ce cadre, vous êtes amené à :

  • recueillir et traiter les demandes des clients professionnels et décider des solutions de dépannage appropriées à chaque situation,
  • participer au développement de nos nouveaux produits en apportant, dès la conception des produits, votre connaissance des besoins clients dans les équipes projets R&D, qualité et marketing,
  • être un acteur direct sur tous nos réseaux (forum, FAQ, mail, téléphone…) et participez à l’élaboration de nos tutoriels vidéo (diffusés sur YouTube),
  • participez activement à l’amélioration continue et aux projets du service (organisation, cadre de travail…).

Vous bénéficierez d’une formation complète et individualisée pour devenir un expert technique sur nos produits ainsi qu’un expert de la relation clients. Notre culture de l’innovation vous permettra d’évoluer et de développer vos compétences.

Vous êtes ingénieur débutant avec idéalement une spécialisation en génie climatique, électrotechnique ?
Venez-nous apporter votre enthousiasme, votre créativité et votre ouverture aux autres … autant d’éléments générateurs d’opportunités au sein de notre entreprise.

Je partage